Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Musique, Musique ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabryël

Musique, Musique ... - Page 2 Essairangeangecu2
Gabryël


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Mathys
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... - Page 2 Left_bar_bleue32/100Musique, Musique ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Relation:

Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:29

Mais j'écoute Britney Spears. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:45

*Gloup* .... Hum ... Je repasse dans quelques heures pour voir si tu es redevenu normal.
Tu t'es shooté ?

M'enfin si t'aime bien ... Chacun ses gouts non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël

Musique, Musique ... - Page 2 Essairangeangecu2
Gabryël


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Mathys
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... - Page 2 Left_bar_bleue32/100Musique, Musique ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Relation:

Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:51

Héhé, je vais très bien ! ... après, c'est une affirmation subjective.

Le pire ce que je ne plaisante pas. Il m'arrive d'écouter quelques unes de ses vieilles chansons, notamment quand je fais du rangement.

*même pas honte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

[center]Ba ca donne la pêche du Britney quand on doit ranger ! ^^ Moi j'ui d'accord avec toi ^^ Je défie quiconque de ne pas se laisser aller à un petit déhancher sur " Baby one more time " XD ! Héhéhé mais bon, y'a quand même un meilleur registre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:59

Mouarf je préfère me déhancher sur un bon vieux Pogues pour ranger ... le chanteur est peut être mon attirant mais tous de même u_u...

Mouarf j'ai des images bizarre dans la tête de personne rangeant activement leurs chambres en dansant de manière assez bizarre sur Britney ... J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:02

Ha Pogues! Tout une histoire ! Bien sur qu'on peut aussi ranger sa chambre en écoutant Pogues ( ce que j'ai fait y'a pas si longtemps d'ailleurs ^^ ) Mais bon, faut savoir s'amuser autrement des fois XD De toute façon, les plus beaux des morceaux restent ceux qui nous font le plus de bien ^^ ou de mal, malheureusement : )
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Mazbath

Musique, Musique ... - Page 2 Essairangehumainpu1
Hawke Mazbath


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisir : Lire | Ecrire | Dessiner | Regarder les Mouches Voler ...
†Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Patience Saint-Johns
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... - Page 2 Left_bar_bleue3/0Musique, Musique ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/0)
Relation:

Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:27

C'que j'aime le plus dans les Pogues, c'est Shan McGowan What a Face
J'ai toujours adoré des pires défoncés d'la Musique ...
Chacun ses défaults ^^

Sinon moi pour le rangement c'est
plus euuh ... Disco / Folk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:14

Shan McGowan est en effet un homme à part niveau musique xD.
Et pour moi adorer les pires défoncer de la musique c'est écouter le vrai Rock (sous toute ces coutures en passant du punk au hard bien sur).
On pourrais prendre tellement d'exemple !
Comme notre cher Keith Richards !
Même tomber de son cocotier il est toujours vivant !

Pour moi, la bonne musique vient de la personnalité des gens qui l'interprète ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Mazbath

Musique, Musique ... - Page 2 Essairangehumainpu1
Hawke Mazbath


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisir : Lire | Ecrire | Dessiner | Regarder les Mouches Voler ...
†Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Patience Saint-Johns
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... - Page 2 Left_bar_bleue3/0Musique, Musique ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/0)
Relation:

Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:49

Bah c'est vrai que les Pogues sans McGowan c'est un peu comme ...
comme les Babyshambles sans Pete Doherty XD

D'ailleurs les deux chanteurs ont tout plein de points en commun :
Par exemple, ils ne chantent jamais sans une bouteille d'alcool à la main.
La seule et unique fois que j'ai vue les Pogues - qu'elle chance ^^ - Shan avait son tit Jack Daniel's dans la main, et le micro dans l'autre ...
Histoire de se desaltrerer surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01

Han ta vu les Pogues ... ça doit être grandiose <3

Remarque la seule fois (et peut être dernière vu comment c'est partie oO) ou j'ai vu Mr. Pete en concert > Clope à la mains, bouteille dans l'autre, micro au milieu. Je vous rassure des fois il posait un peu la bouteille, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël

Musique, Musique ... - Page 2 Essairangeangecu2
Gabryël


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Mathys
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... - Page 2 Left_bar_bleue32/100Musique, Musique ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Relation:

Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:52

J'ai le droit de dire un truc ?


...

M'en fiche, j'suis l'admi'.


Pete Doherty, McGowan itout itout... Je suis d'accord, c'est des artistes à leur façon. Mais... enfin, je ne connais pas encore très bien le monde de la musique, je me doute que ça doit beaucoup influencer ; je viens d'y faire un pas et ça se sent de suite... Il n'empêche que je trouve que ce n'est pas génial ce genre d'artistes qui viennent occuper une scène jusqu'à ce que l'alcool qu'ils ont bu ou la drogue fumée/inhalée en décide autrement. Je ne considère plus ça comme un partage musical avec le public, mais plutôt comme une sorte de parcours à faire pour satisfaire et vendre... afin de pouvoir consommer plus.

Après, Pete Doherty, c'est un cas... c'est vrai que c'est pas une généralité non plus, y a qu'à voir Mathieu de Dyonisos... Mais j'trouve pas ça cool >.< Non, j'suis pas aigri.


M'enfin , je me tais.


A toute tout le monde les gens.



HS : Ca fait bien plaisir de voir le fofo prendre de l'activité tout cas. ;°]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:22

Contente de te revoir Gabryël !

Pour ta remarque, c'est vrai que quelque part tu n'as pas tord. Malheureusement le Shobiz est un univers trop dur à comprendre.
Malheureusement, tout artiste se shoot. Il ne faut pas en faire une généralité certes mais bon. Un univers ou la drogue est à porter de mains, c'est difficile de résister.

M'enfin, à part si j'ai mal compris ce que tu as dis, Pete Doherty ne se sert pas de la drogue pour vendre son personnage. Ce mec, il serait pas connu il s'en foutrais tout autant et c'est pas ça qui l'empêcherais de faire ce qu'il veut (j'ai des preuves attention).

Mais je suis tout de même d accord avec toi. Dommage que ce genre de personne soit connu pour leur amour de la cocaïne et autre ... Mais c'est l'univers strass et paillettes malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël

Musique, Musique ... - Page 2 Essairangeangecu2
Gabryël


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Mathys
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... - Page 2 Left_bar_bleue32/100Musique, Musique ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Relation:

Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:39

Aaah, non, tu m'as mal compris. Je ne disais pas qu'il se servait de la drogue pour vendre... bien qu'il aurait pu si ça l'avait intéressé. C'est assez navrant de voir d'ailleurs que les drogués vendent bien =_= Bref, c'est un autre sujet.

Non, je disais simplement qu'il était tellement défoncé sur scène que la fin du concert ne dépendait plus du public ou d'une quelconque programmation, mais plutôt de la drogue... Et qu'au bout du compte, il n'y a plus rien qu'un soucis commercial, même si la passion persiste.

On l'a toujours dit ; Doherty aime certes la musique, mais la scène... c'est une autre histoire x).

Après, je n'ai jamais eu l'occas' de le voir en concert (oui, j'avoue, Libertines tourne en boucle en ce moment ^^ ). Tu l'as vu toi, non ? C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:48

Effectivement je l'ai vu en concert avec les BabyShambles et, même s'il était un peu shooter, il chantait dans le micro !! Et juste en plus.
Certes il est arriver sans faire les balances donc c'était du direct live pour ça.
Mais sa rajouter du piment au concert ^^
Et même avec alcool et clope, il a tenu à la fin et dans le même état que au début !
WoW !

Désolé de ne pas avoir bien compris, la fatigue fait mal --'.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Mazbath

Musique, Musique ... - Page 2 Essairangehumainpu1
Hawke Mazbath


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisir : Lire | Ecrire | Dessiner | Regarder les Mouches Voler ...
†Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Patience Saint-Johns
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... - Page 2 Left_bar_bleue3/0Musique, Musique ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/0)
Relation:

Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:23

Oh mais t'as des supers bons goûts musicaux !
Concernant la grosse tête des groupes ...

Les Hives en concert, z'arrêtent pas de hurler
" The Hives : Le meilleursse groupsse de Wrock d'ch'u moooonde ! "
Mais c'est surtout pour le style, pas pour la frime.
Enfin je pense ... ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Mazbath

Musique, Musique ... - Page 2 Essairangehumainpu1
Hawke Mazbath


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisir : Lire | Ecrire | Dessiner | Regarder les Mouches Voler ...
†Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Patience Saint-Johns
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... - Page 2 Left_bar_bleue3/0Musique, Musique ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/0)
Relation:

Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:31

J'avoue, Muse n'a pas encore pris la grosse tête. D'ailleurs ils sont pas du tout "People", et c'est un truc devenu rare de nos jours ! Rien que pour cela ils méritent d'être connus. Enfin ... il le sont déja ! Z'ont fait le Stade de France tout de même. C'pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:22

Contente de voir que ce fo' regroupe autant de passionner de musique !

Mais quelques rectifications.
Je reconnais que Muse a un coup de guitare époustouflant et une voix hors du commun mais niveau guitare électrique je suis désolé ce n'est pas les meilleurs.

De nos jour, Tom Morello est le nouveau Jimmy Hendryx ! Mais qui est ce Tom ?
Guitariste des Rage Against The Machine (groupe de Zack de la Rocha en ce moment en reconstruction) et de AudioSlave.

Son surnom n'est pas du de mon invention, non il est bien réel !
C'est un véritable dieu de la guitare o_o ... Si vous le voyez en concert ....
Pour ceux qui ne connaisse pas les RATM écouter quelques unes de leurs chansons !
Certes ce n'est pas forcément un style qui plait a tous mais écouter au moins juste la guitare !
Vous pouvez pas vous imaginez ce que ce mec fait avec !
Enfin je vous laisse découvrir pour ce qui ne connaisse pas.


Ensuite, pour les Hives, ce côté je me la pète c'est du fait exprès !
C'est un personnage qu'ils se donnent (et pas comme le groupe Oasis qui lui se la pétait vraiment u.u).
Ils sont jeunes et ne se prennent pas aux sérieux !
Bien heureusement.
(ça chance des BB Brunes et des Nastes o_o *oups* désolé pour les fan)

M'enfin Bref, ca c'est mon point de vue ...


P.S : Attention Dylan tu va te faire mal voir par les Admins la pour le flood xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:58

Bon d'accord ta thèse se défend et il est vrai que le proclamé de suite meilleur guitariste est allé un peu trop vite ^^.

Mais le bidouillage de pédale et aussi un style de guitare. Il sait exploiter la matière qu'il a entre ses mains. Ce qu'on fait Jimmy Page et Jimmy Hendryx par exemple.
Certes, c'est un style de guitare mais bon ... il n'est pas a exclure et ça change des bons vieux riffs habituel.

Mais après pour les album plus ou moins bon de RATM c'est chacun son truc.
Personnellement je les aime tous même si certaine chanson je suis pas fan.
Mais la voix est aussi quelque chose a pas oublier dans ce groupe !
Enfin la voix je veux dire les paroles ...

A bullet in ya head !

x.x


(Ta raison a bat les Admins ! Revolution !!! xD ... Vais me faire *ng*ul*r moi bientôt ><)
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël

Musique, Musique ... - Page 2 Essairangeangecu2
Gabryël


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Mathys
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... - Page 2 Left_bar_bleue32/100Musique, Musique ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/100)
Relation:

Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:56

C'est quoi ces mutineries contre les admis là ? u_u Je vais t'en donner moi de la révolution ! Oublie pas qui a le pouvoir... mwahahaha.


Tom Morello ? Le nouveau Jimmy Hendrix ? Emy... t'emballe pas non plus x) J'avoue que Morello assure. Il sait très bien casser une guitare. (...) ... d'accord, il a aussi du talent. Mais de là à le comparer à Jimmy Hendrix... j'suis pas sûr qu'une banane aimerait être comparé à une pasthèque.

Ceci dit, je radote peut-être parce qu'il y a visiblement des messages qui ont été effacé ôO.

Mais... on ne compare pas un artiste à une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

Non ce que je voulais dire en le comparant à Jimmy Hendrix c'est qu'il a su instauré tout comme lui un nouveau style de guitare.
Jimmy Hendrix c'est imposé en apportant un son nouveau à la musique tout comme Tom Morello.
Après, ils ont tous les deux une façon différente de jouer, ils ont tous deux un coup de guitare exceptionnel, mais (je pense que je me suis mal exprimé) Jimmy Hendrix reste et restera unique !
Je les ai comparé juste au niveau innovation.
Et l'innovation est très dur à apporter, surtout vu les siècles que l'on passe niveau musique.

M'enfin sinon pour revenir au 'temps' de Hendrix, je conseil à tout les fanna de Rock des années 60's de courir acheter l'album des Foxboro Hot Tubes.
Un son sixties resplendissant avec un son vinyl qui surprend !
Un pur concentré de joie, de sourire (mieux que Colgate oui oui) et de sautillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah L. Campbell

Musique, Musique ... - Page 2 Essairangeespritto8
Hannah L. Campbell


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Nord de l'Alsace
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... - Page 2 Left_bar_bleue30/100Musique, Musique ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:54

Tom Morello ? Innovateur ?

Je suis d'accord avec toi et Gabryël quand vous dites qu'il a du talent, ça a toujours été un bon guitariste et il a montré plein de fois son talent sur scène. Mais de là à dire qu'il innove un nouveau son... Il reprend juste tout ce qui a déjà été fait avant, et ce qui se fait actuellement. Certes, il a un doigté de maître, on n'a jamais pu entendre une fausse note sortir de sa guitare, si ce n'est dans ses débuts... mais niveau originalité, y a rien qui suit.

Ne le prend pas mal, hein. Je dis juste ce que je pense. Je te contredirai pas pour ce qui est du fait que c'est un guitariste qui a du talent... que ferait-il dans un groupe comme RATM sinon ?

Mais il est loin d'apporter à la musique un son nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:01

Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi.
J'ai visionner et revisionner des tonnes de fois leurs Concerts DVD et, il bidouille je trouve assez agilement sa guitare.
Au départ, on peut croire en CD que certain son son du d'un Synthé mais non, tout sort de sa guitare.
Et je trouve que dire qu'il reprend juste les sons déjà fait est ne pas assez écouter les partie de guitare.
Certes d'autre on un talent eux aussi inimaginable, mais voir un mec en plein concert, détachez le bout du Jack qui est relier à sa guitare pour gratter quelques cordes avec, si ça c'est pas innover alors je m'y connais vraiment mal en guitare.
Bon peut être que varier l'entrée et la sortie du son de la guitare à déjà était fait donc je ne m'avancerais pas plus (bien que je ne crois pas l'avoir déjà entendu).

Fin bref, je ne veux pas me mettre tout le monde à dos ^^.
Je ne fais que montrer et étaler ma passion de la musique par mon faible savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:12

Hey hey, a moi maintenant ^^

So.
Pour moi la musique c'est tout, j'pourais pas aller jusqu'à dire que c'est ma vie, car je ne suis ni musicienne professionnelle, je ne suis pas moi-même LA musique, donc je ne peut pas dire que la musique est ma vie. Mais je suis tout le temps avec un énnorme casque chez moi, branché à mon mp3, si on veut me parler, il faut limitte me faire des signe dans mon champ de vision pour que je comprenne que quelqu'un veut me parler.
Pour moi, la musique, c'est un autre monde, completement différent de celui dans lequel on se retrouve coincé tout les jours, la musique nous libère.
Pour moi la musique est source d'inspiration,hé oui lorsque je sèche sur un dessin à faire, sur une histoire a créer, sur une rédac' sur un projet d'art, sur un problème existante de la vie ( wouu mais qu'est-ce que j'écris mmouah ?? ) hé bien j'écoute de la musique.

J'écoute : Nightwish, Scorpion, The Rolling Stones, Sex Pistols, Green Day, The Do, Good Charlotte, Fall out Boy, Dir en Grey, Malice in Wonderland, Rammstein LORDI,
Superbus, 3 Doors Down, 30 Seconds to Mars, Coldplay, Enigma, Michael Jackson, Lili Allen, Kamelot, Lunatica, Epica, Within Temporation, Paramore, Placebo, Ac/DC, Cinéma Bizarre, Era, Lafee Liking Park, Rihanna, Téléphon, Indochine, Depeche Mode, Moby, The Withe Stripes, U2, Sonata-Arctica, E Nomine, Gwen Stefani, Système of a Down, PAradise Lost. ( hé dire que je voulais les classer pas orde alphabetique T_T )

Je pratique : De la guitare, du saxophone, du piano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:11

Intéressant tout ça^^ vive la musique !

non je tenais juste à dire que j'adore les musiques que vous avez mis sur la page d'accueil, elle est trop belle. voilà... comme je savais pas où le mettre je me suis dit que c'était pas mal ici...

et sinon, la musique en général... il me faudrait plus d'une page pour en parler...

Pour faire court, sans la musique nous ne saurions vivre... sans musique, le monde ne tournerai pas... ne dit-on pas que la musique adoucit les mœurs ? oui bon, d'accord c'est cliché.

Bon personnellement, je fais du violon depuis... une bonne quinzaine d'années et je pianote sur un synthé. Je compose aussi quand j'ai l'inspiration. J'ai fait du hautbois, il y a quelques années, et puis j'ai quitté le conservatoire alors j'en fais plus. Mais ça me manque.

Sinon, j'écoute beaucoup de rock, style Seether, Within Temptation, Creed, Trapt, Maroon 5, et plein d'autres. La liste est trop longue^^

ah ouais et je chante aussi... ma manque plus qu'un groupe pour m'amuser avec d'autres et ce sera parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:06

    La flemme de lire votre débat plus haut... Razz

    Haha, moi j'écoute un peu de tout mais pour le moment je suis tombé amoureuse d'une chanson de The Cure - Lullaby. Je suis fan de la musique du début, aaahhh, je peux l'écouter des jours entier. x3.

    Sinon j'écoute de l'indus, métal, etc... Vraiment de tout, des Poppys aux années 70 en train de chanter Non, Non, rien a changé, ... À une chanson de punk ou de métal. clown

    J'éssaie surtout de ne pas trop aller dans les trops commercial du style Tokio Hotel, Green Day (même si certaines sont super bien...), Fall Out Boy...

    Enfin j'ai encore écouté Ramones pour ma première fois hier, xD. J'avais eu l'idée de l'écouter avant mais je ne l'ai fait qu'hier, c'est bon groupe. x)

    Suite à ça, je dis vive Theatre Of Tragedy (LLLLLL), Eths & encore pleins d'autres. Razz

    [ Désolé si je mets trop de smiles ou de "xD", etc... Je suis membre du fan club. What a Face I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, Musique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, Musique ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce Musique [PV]
» Musique de la version 3
» Musique au creux de l'arbre (PV Eve)
» Petit problème avec la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Coin Détente] :: . Floodiiiing-
Sauter vers: